Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet.
Pour être admissible à un retour, votre cours doit être inaccessible lier à une mauvaise connexion avec l’hébergeur, ou une mauvaise interpretation du logiciel de cours
Réductions/Offres gratuites
Produits logiciels téléchargeable
Formations et cours valables selon les dates indiquées par les réseaux sociaux ou autres supports
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
Rupture de grossesse. Décès de l’abonné.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre réclamation. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un remboursement sera effectué par les personnes habilités à cela. durant les prochains jours suivant votre demande.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à pilatezmoi@gmail.com
Vente des cours
Seuls les cours à prix régulier peuvent être remboursés. Les cours promos ne peuvent pas être remboursés.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à pilatezmoi@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.